• Bienvenus !

    Bienvenus a tous dans la nouvelle mini version du blog !!!J'ai rajouter plein de choses :

    des photos culinaires a aller voir ici

    la recette des éclairs a voir ici

    un nouveau thème

    un nouvelle accueil

    des nouveau sondages a aller voté en bas de la pages

    un nouveau concoure a aller voir ici

    Je pence que c'est tout et je vous souhaite une merveilleuse année 2012 !

    « Eclaires(au chocolat,café ect...)lmdlc participe au meilleur blog de cuisine »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    .............
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:00

    Oui très bien se cera la que je prendrer des recettes

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:01
    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:34

    Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils mots ! :P
    Par contre je n'ai pas bien compris tu veux le lien de quel fond ? quel article ? :)
    (Réponds moi sur mon blog stp)
    Bises
     

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:37

    merci beaucoup.Dorien pour les commantaires quant un blog est bien,il les mérite ces petit commantaires ^^

    heu nan c'est enfaite je croyait que votre font était et puis j'explique sur votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :