• Hellooooo ;)

    Helloooo tout le monde =)

    Comment allez vous ? Moi bien ;-) Alors je voit que les stats du blog sont bonnes ^.^ Je voulait vous dire que le thème noel ne sera pas mit Samedi car j'avait zappé , je vais au ciné ;) Donc OU il sera mit Dimanche ou bien Mercredi prochain. Voilàààà ;) 

    Minii guigui

    « Week-endInscriptions »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:03

    Mercredi prochain je pense , j'aime bien cette déco ^^

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:44

    ou dimanche ! ^^ 

    XD je commente toujours dès qu'un nouvel article est mis en ligne ! N'est-ce pas mes p'tits bibis phoques ? ^^"

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:41
    Hoooo Uii Maman *___* xD La je refait la banniere noel mais je cherche un font qui aille bien avec celui du blog teste u__u S.O.S
    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:16

    PERSO J AIMERAIS TROP QUE TU REMETTES LA DECO DE NOEL DERNIER. C'était magnifique mon p'tit bibi ! 

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:31
    XD Merci oui avec la marmotte au fourneau x)" En tout cas c est le MÊME fond ;)
    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:36

    j'ai hate de le voir ton théme de noel je suis sur qu'il seras magnifique ^^

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:04

    ^^ merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :