• Informations

    Bonjour,

     

    J'ai 2 choses a vous dire :

    1) Des nouveaux codes CCS on été mit sur le blog,la barre d'eklablog a été changé et aussi quelques codes pour améliorée le blog.

    2)D'après le sondage,pour l'instant la majorités des réponses pencent que je devrait changé de thème a pâques.Mais si les réponses seront positives a la fin,je ne sais pas si je pourrai le faire.Je ferait tout mon possible.

     

    Mini guigui

    « 1700 comsYoutube ... »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mira22 Profil de mira22
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:47

    pour moi le théme est simple et joli sympa

    2
    mira22 Profil de mira22
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:48

    donc  a mon avis  de grand  changement       ne son pas obliger ( sauf si tu a un théme plus beau ^^)

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:34

    Merci mira22 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :