• Informations diverse x)

    Chuck ♥♥♥

     

    Salut tout le monde :)

    Voila j'ai plusieurs choses a vous dire x)

    Alors déja,visiteur0 m'a donné un module que j'ai mit dans l'acceuil. Merci a lui. J'ai également eu plein de cadeaux pour mon anniv' *.* Des kits de cuisine,une montre trop belle ♥,un bon d'achat ! Je vous mettrai mes kits ce week-end. Au niveau de la pub,je la fait demain car j'ai eu une demande *.* Et enfin,le blog v'a possédé sa propre chaine de télé(je passerait par Youtube) avec mes propres émissions *.* Le projet devrait voir le jour au mois d'Octobre O_o'' Je sais c'est long x)

    Voila a + les loulous :)

    Mini guiguig

    « Mon gateaux d'anniversaire 29 Mai 2012Cadeaux pour Rin-chan »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:54

    trop bien ton  blog il met l'eau à la bouche^^

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:54

    xD merci ^_^'

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:56

    de rien ^^ en tout cas y'a des recettes interressantes^^

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:58

    Merci n_n'' J'ai également un blog Chuck,si tu aime bien ^_^'' J'ai pas beaucoup de coms dessus u_u

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:58

    je vais voir^^

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:59

    Okay merci ^_^

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:09

    et bien vivement !! ont poura faire une vidéos rencontre (via skype) ou nous pourrons commenter un jeux.

    mais c'est  sur quoi ??

    (de rien pour le module)

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:24

    Oki ^^

     

    Sa serat des émissions sur le blog,et sur la cuisine,je filmerai une recette que je ferait et je la commanterait ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :