• Nouveau blog ...

    Nouveau blog ...

     

    Salut :) Et oui,j'ai enfin ouvert mon blog Chuck :) Je fait un partenaria avec Ami chan. On s'occupe donc tout les 2 du blog :) Alors allez voir le blog,votés aux sondages,et commanté héhéhé. J'éspère que vous l'aprécirez. Je vous mais donc le bouton en dessous,cliquez dessus pour y allez :)

    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    J'en profite pour vous dire que je vient de mettre 2 nouveau sondages,allez y votés svp :) 

    Et demain c'est mon anniv' youpiiiiii :D

    Mini guigui

    « RecettesRésultats du concoure »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:24

    Pourquoi tu m'as envoyé le lien ? =)

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:25

    Pour que t'aille sur le blog qui est dans l'article :)

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:29

    Ok, mais je veux dire, pourquoi à moi ?

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:29

    Comme sa -_-''

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:30
    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :