• Nouvelle recette

    Bonjour ;)

    Voila un nouveau week-end qui s'achève ;) Demain c'est la reprise des cours ;) Vivement Mercredi 8D Bref' comme nous sommes aujourd'hui Dimanche , j'ai fait une nouvelle recette :D Il s'agit de Tourtes au poivrons et jambon de parm' :) Vous pouvez allez consultés la recette >>> ici <<<. Il y a un bonus vidéos *.* Je vous rapelle que la semaine prochaine je ne mettrai pas de recette car je serait chez mes grands parents. Je ne me conecterai donc pas pendant le week-end ;) Mais ne vous en faites pas je fait quant meme une recette et je la publirai le week-end d'après ;D Ce qui ferat 2 recettes !!! Voilà :)

    Mini guigui

    « Tourtes au poivron et au jambon cruMercreuhdi 8D »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:02

    cool ^^

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :