• Plein de new's

    Bonjour tout le monde ;)

    Alors me voila rentré de vacances :) Bon j'ai énormement de choses a vous dire

    • Alors Samedi,je vais ajouté 6 nouvelles recettes => 1 entré,un plat de poisson et 4 desserts
    • Je repart en vacances le 11 Aout mais je pence que je vais pouvoir un petit peut me conecté durant mon séjour ;)
    • Dès mon retour,un nouveau thème sera mit en place => Un thème rentré scolaire
    • Le concoure est presque terminé ...

    Ah et aussi : Si je fait un compte mail pour le blog,ce n'est pas pour m'envoyé des chaines car sa ne sert a rien ! Le compte sert a me cumuniqué des recettes ainsi de me parler si vous avez des problème sur le blog !!! Enfin en gros,il ne sert que pour parler du blog !!! Pas autre chose !

    Voila c'est tout ce que j'avait a diire.

    Ah et aussi,pouvez-vous me dire quel couleur voudrez vous le prochain thème en commantaires s'il vous plait ?

    Voila a+

    Mini guigui

    « Je suis rentré !3400 coms' »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TD
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:12

    Ton blog a l'air super, rien que sur la premiere page ^^, j'ai hate de la parcourir en entier ^^, continu comme sa ;)

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:12

    Merde :)

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:06

    la couleur de ton nouveau théme alors je réfléchi j'ai 3 couleur aprés tu choisi alors il y a le rouge,le marron et le vert ^^ une des 3 ^^

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:10

    Humm pourquoi pas vert et orange ...

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:11

    oui aussi vert et orange super bonne idée ^^

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:15

    Ouais j'avou :)

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:18

    lol ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :