• Repas ....

    Salut les gourmants !!!

    C'est aujourd'hui que je faiit mon repas pour mes grands-parents et ma mère.A l'heure ou j'écrit cette article(20/04/12),je ne sais pas encore ce que je vais leurs préparer. Mais dès mon retour,4 nouvelle recettes seront disponible.

    Aufaite,je vais aller au zoo de bauval quant il va faire beau :/ et bah,c'est pas de mal a veille

    A + pour un nouvelle article

    mini guigui

    « Je suis arrivé ....Je rentre demain ... »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Visitor Of Light Profil de Visitor Of Light
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:21

    vivement to retour !

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:45

    Mici ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :