• Résultat LOTO 1 ans

    Bonjour =)

    Voilà le loto est fini , il n'y a eu que 3 participants mais bon .... Bon alors je procède au pirate au sort !!! Voici les 6 bons numéros ;)

    Les numéros sont : 6 , 13 , 15 , 51 , 4 et .... le 29

    Résultats : 

    Lunf tu a trouvé 2 numéros ;) Le 13 & le 15 ;) Voilà ce que tu a gagné : 2 Numéros >>> 10 coms , un avatare :) Pour les 10 coms , dit moi sur quel blog tu veut que le les mettent , et l'avatare un Render ;)

    Léo400 tu a également trouvé 2 numéros ;) Le 29 & le 51 :) Voilà ce que tu a gagné : 2 Numéros >>> 10 coms , un avatare :) Pour les 10 coms , dit moi sur quel blog tu veut que le les mettent , et l'avatare un Render ;)

    Rina Natsunaka tu a trouvé 3 Numéros !!! Le 13 , 29 et le 15 !  Tu a donc gagné la premiere plave ;) Voila ce que tu a gagnée : 25 coms ;) Dit moi sur quel blog tu veux que je le mettent ;) Comme tu a le plus grand  nombre de numéros , dit moi ce que tu veut en plus ;)

    FairyXLylouXTail tu a trouvé un numéro ! Le 13 ! Tu a gagné un avatare donne moi un render ;)

    Le LOTO  est officiellement fini , a bientot pour un autre concouuuure ;D
    Mini guigui

     

    « Joyeuuuux anniversaire L-M-D-L-CC'est les vacances :D »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:16

    Pour le blog Rina-no-sekai.ek.la

    Et en + comme tu veux :P

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:19

    Oki :3

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:16

    Moi pour le vava' je prends ce render:

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:00
    Ok je le fait ce Week-end ou Demain.
    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:35

    Okay merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :