• Résultats des sondages

    su vous ne voyer pas vcette images,dit le moi en MP

    Salut salut,

    je vous annonce les résulatats des 4 derniers sondages :

    1er sondage :

    54 % des internautes pensent que le thème by moi est trop beau.

    31 %  des internautes pensent que le thème by moi est pas mal

    15 % des internautes préféraient l'autre thème.

    2ème sondage :

    15 % des internautes voudraient plus de recettes de poissons

    77 %  des internautes voudraient plus de recettes de desserts

    et 8 % voulait d'autre recettes

    sondage 3 :

    71 % des internautes aiment mes recettes

    29 % n'aiment pas mes recettes

    sondage 4 :

    63 % des internautes aime cuisiner

    3 % des internautes n'aiment pas cuisiner

    19 % des internautes ne peuvent pas cuisiner.

      

    Voila je remai en route 4 nouveau sondages aller voter en bas de la page svp !!Fin des votes le 1er février

    « 4 nouvelles recettes :Premier resultats des blogs cuilinaires »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:06

    salut j'ai visiter un peu ton blog

    il est très bien ^^ 

    bonne continuation jeune cuisto ;D

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:37

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :