• Version 6.0 du blog

    Salut :) Voila,la version 6.0 du blog a été installé avec succès ^_^ Voici ce que j'ai principalement ajouté :

    Voila :) Perso,moi je trouve le thème magnifique *.* J'adore la police d'écriture *.* Bon la le thème va restez pour au moin 2 bon mois :) J'ai mit de nouveaux sondages,allez y voté svp ^_^ 

    Ah aussi .... Pour bien voir tout le CCS,il faut navigué sur le blog avec Google Chrome. Les autres navigateurs ne sont pas abitués a tant de CCS. Pour le télécharger,cliquez ici,c'est simple,gratuit et rapide !

    __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Voté pour les résultats du concoures !

    Fin du sondage le 29 mai(mon anniv ♥ )

     __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Yeayy c'est bientôt mon anniv' !!!! Le 29 Mai ^_^ Je vais avoir des truc' de cuisine,je suis trop content ^_^

    Bon voila,je pence que c'est tout ^^

    Mini guigui

    « Du sucre *.*Stat's du 2 Avril au 17 Mai »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Mél-Saintemillion Profil de Mél-Saintemillion
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:46

    Wahouuuuuu il est devenu vraiment magnifique ton blog, j'adore énormément le design :D ♥

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:49

    Merci ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :