• Version 6.5 :D

    Salut les gens 

    Voila,je voulait vous dire que le thème de la version 6.5 du blog serat ..... MARRON !!! Le thème resterat jusqu'au mois de Septembre car je serait en vacances  Cool non ? Je ne sais pas encore la date de mise en ligne de la version 6.5 mais elle se promet d'être plus ''professionel'' !!! De nombreux codes seront mit en ligne  Voila je pence que c'est tout ce que j'ai a vous dire :) Si vous avez des idées pour la version 6.5,demandez le moi en coms =D

    Mini guigui

    « 3000 coms déjàSortit a Blois =) »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:36

    tu auras tes codes lundi je pense...ou demain mais faut vraiment que j'inove alors

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:37

    Oki mais bon,je sais ou tu les trouve ...

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:37

    ah bon 

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:38

    Oui :)

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:38

    ah ouais mais j'ai d'autre site de codage t'inquiete >.<

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:39

    xDD tant-mieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :