• Version 7.5 ;)

    Bonjour tout le monde =D

    Voilà j'ai enfin fini de mettre la version 7.5 ;) Elle va restez au moin 2 mois ;) Alors déjà j'ai fait a 99,9 % le thème ^^ J'ai aussi ajouté ma propre barre,la barre L-M-D-L-C ^.^ Pour la voir il suffit de cliquez sur Version 7.5 ;)et elle apparait ^^ Par contre elle ne marche pas encore, il y a un probleme au niveau du CCS ;_; Si vous savez pourquoi dites le moi car mon maageurs ne sais pas non plus n_n Sinon voila ce que j'ai ajouté : 

    _ Deux nouvelles recettes => Quiche Saumon/Epianard  et Quiche Jambon/Lardons

    _ Le new's thème 

    _ Un nouveau sondage ( merci d'y allez voté )

    Voilaaaaa ;) 

    Allez a bientot les gourmants 

    Mini guigui

    « Version 7.5Quiche Saumon/Épinards »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nagato-chan Profil de Nagato-chan
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:17

    J'ai voté à ton sondage , j'adore ton thème il et hyper convivial ! ^^

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:18

    Rohh merci :3

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:25

    Super cool *o*

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:27

    Rohh' merci :3 Visiteur : Va voir sur The Worl Of Series y'a un message u_u

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:17

    Okey c'est dommage , mais bon j'attend avec impatience ton nouveau projet :3

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:22
    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:24

    tu pense re-faire comme la derniere fois ?? ah mon avis il faut inover pour ce démarquer des autres blogs...

    Va falloir que ont se creuse la tête ^^ tu as une idée ?

    8
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:29

    Re faire le blog Chuck là  ? Que veut tu dire ? 

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:31

    Je veut dire :

    tu pense re-faire comme l'ancien blog ? si tu veut je peut t'aider car il va falloir mieux que tes concurrents ^^

    Voila ^^

    10
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:31

    Parlons de sa en MP mon chère ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :