• Version Pro'

    Bonjour tout le monde ! 

    Comme vous devez surement le savoir , il va y avoir du changement sur le blog ! Une Verson Pro' comme je l'ai nommée va être installée ! C'est a dire : Nouveau thème plus professionel qui restera assez longtemps , ajout de recettes plus souvent , le blog se centrera sur son sujet principal , la cuisine ! Je peut belle et belle vous dire que le thème sera Marron , assez sobre mais beau . Le systhème de partenaria sera plus ample ! Donc du groos gros changement a prévoir :) Avez vous des questions ? Des conseils ? Un avis a donné ? Tout sa en commantaires :)

    Mini guigui

    « Alooors ?Je part =) »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:25

    Bravo , ce sera surement un grand pas pour LMDLC ^^

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:28
    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:29

    Tu l'installe quand ?

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:32

    Je ne sais pas encore exactement , en Janvier certe mais quant .. Aucune idée je cherche des modules pour le blog , le thème est fini , il ne manque plus que quelques modules et les recettes ( que je vais d'ailleure faire cette semaine ) . Donc je met le thème quant j'ai les modules nécéssaires =)

    5
    Tartifllette Profil de Tartifllette
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:41

    Ton blog est cool! Mais avec cette version, je sens qu'il sera encore meilleur :3; PS: sans vouloir être méchante, le point fort d'un blog c'est son style, son sujet bien sûr, mais fais attention aux fautes d'ortho' xD Non j'déconne, fait comme tu veux et bonne chance.

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:43

    Oui je sais pour les fautes :3 Et merci pour le blog ! 

    7
    cest la maaf
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:58
    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:07

    Whate ? 

    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:25

    Ah oui , tu m'avais demandé le code pour les votes (comme dans mes tests)

    voici le code que j'ai (enfin ^^") retrouvé :

    <div id="votes_16847" style="text-align: center;"><noscript>Javascript est desactiv&amp;eacute; - &lt;a href="http://www.supportduweb.com/"&gt;Support du web&lt;/a&gt; - &lt;a href="http://www.supportduweb.com/service-vote-notation-voter-module-vote-script-javascript-gratuit.html"&gt;Service votes notation&lt;/a&gt;</noscript>

    <script src="http://services.supportduweb.com/votes/16847-3.js" type="text/javascript"></script>

    </div>

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:58
    Cool merci
    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:05

    De rien , si t'as besoin d'un module en particulier demande moi , je ne suis pas une machine

    a code mais si t'as une idée d'un truk en particulier je peut essayer de trouver ^^"

    12
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:25
    Des modules c est tout
    13
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:27

    C'est un peu vague "des modules" tu n'as pas une idée en particulier ?

     

    14
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:32
    Pas speciallement :)
    15
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:33

    Bon ok ^^"

    je verrait si il y a un truk qui peut être interessant :)

    16
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:45

    Bonsoir

    Je viens te remercier pour ton passage sur mon blog musique, j'ai aussi un blog rando et tourisme si tu es intéressé.

    Je vais continuer ma visite

    Bonnes fêtes de fin d'année

    @lain

    17
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:18
    Visiteur Ok

    @lain merci beaucoup , de meme pour vous B-)
    18
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:26

    Bonsoir

    Tu as du avoir du travail pour inventer des recettes pour les fêtes de fin d'année.

    Joyeux nouvel an

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :