• Concoure !

    Bonjour ;)

     

    Alors voila le concoure est fini. Maintenant,aller voté pour votre création préférée :) Le lien est >>ici<<< Voila fin des votes le 1er Septembre :)

    J'en profite pour vous dire que a partir du 11 Aout,je ne sera pas la je partirai en vacances :) Et je reviendrai au bout de 15 jours ;) Enfin je vous en reparlerait plus tard ;)

    Allez,ciao les gourmants ;)

    Mini guigui

    « Fofo fofo foooorummmmThe World Of Series :D »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:48

    oh c'est balo je part aussi  le 11 août >.<

    je pourrait pas m'occuper de ton blog chuck du coup >.<

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :