• Je rentre bientôt *_*

    Salut les gens 8D

    Et oui,mes vacances s'achèvent bientôt,il ne reste que 10 jours a tenir sans vous voir ^_^ Enfin je m'amuse bien ^_^ Je fait des activités ect ... Voila gros bisous

    « Le rapas :)JE RENTRE DANS 5 JOURS 8D »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:53

    Ouais tu reviens bientôt ! 

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:31

    je me suis occupé du blog chuck j'ai fini toute la saison 2 , j'ai voulue mettre du streaming mais rien a faire je ne trouve pas ;_;

    par contre le forum c'est un vrai desastre...

    personne ne veut venir o_0"

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:20

    Ok je vais voir sa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :