• Je suis pas en avance ...

    Salut :D

     

    Après mes longues vacances qui m'ont bien reposé,j'ai de mauvaises nouvelles ... Sachez que je suis en retard pour le passage a la version 5.0.Voici les bonnes et mauvaises nouvelles :

     

    Mauvaises :

    Je n'est QUE fait la banniere du thème.

    Je n'ai pas commancé ni mon CCS ni mon HTLM

    Il me reste toutes les nouvelles rubriques a faire,un new's concoure(en parlant de sa,les résultats vont être publié)

    Je n'est aucune idées pour le thème de l'etat du réseau

     

    Bonnes :

    J'ai prit plein de photo et j'ai réaliser 5 recettes comme promit et une new's déco de table.

    La version 5.0 devrai être mise dans 2 semaines a peut près sauf si j'ai terminer avant(ce qui m'étonnerai)

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

     

    Malheuresement,il y a plus de mauvaises nouvelles que de bonnes.

     

    Alors pour m'encourager,laisser moi un petit coms svp !!

     

    mini guigui

    « Encore quelques jours ...Résultat du concoure 2 »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :