• Seulement Version bêta ?

    Bonjour tout le monde ! 

    Après la mise en ligne de cette version pro' , beaucoup d'entre vous m'on dit que cela n'étais pas très lisible ! Donc j'ai décidé de faire une autre version plus lisible et plus chaude ! Les couleurs seront les suivantes : Verte et Orange

    Peut être qu'elle mettra du temps a arrivée mais c'est mieux ! :) Alors donnés moi vos avis en commentaires ! 

    Mini guigui

    « Recettes comme promit ! Une idée ! »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:18

    Cool *o* c'est vrai que l'ont ne voit pas grand choses ^^

    Vert et orange ? Pourquoi pas , tant que cela n'arrache pas les yeux avec du fluo comme sur les blogs de certain kikoo 8D

    Bonne continuation , j'attend cela avec impatience

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:49
    Oui mais c est assez complexe ^^Et arrete de dire bonne continuation sa me stress , genre tu vie.s pas sur le blog >.<
    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:13

    genre tu vie.s pas sur le blog >.< :

    Je ne vois pas le raport avec ce que j'ai dit mais c'est pas grave 8D

    certe je n'habite pas sur le blog , mais dire bonne continuation c'est juste dire que l'ont veut que l'autre continu ^^"

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:57
    ...

    va voir sur le Twitter de lmdlc j ai mit ton dessin dit moi si tu aime pour au moins savoir si je continu c est ps fini :)
    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:58

    C'est cool bravo ;)

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:01
    Yes merci je regarde Chuck la je pense que je l aurais fini demain je rentre chez moi j ai 4 heures de perm'
    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:03

    Aie pas cool la perm'

    Merci encore a toi :)

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:05
    Mais derien c est deja parce que tu participe toujours a mes concoures et j ai envis de gagnez l acces au blog durant les maintenances x')
    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :