• Sondages


    Pour fété les 6 mois du blog,j'ai décidé de mettre le 1er thème du blog pour quelques jours ^_^ Je mettrai donc le prochain plus tard. En faite,la version 5.5 serat pareil mais avec ce thème ^^ Merci de voté ^_^

    « Je suis rentré ...Milk iceberg »
    Delicious

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:10

    non c'est mieux une nouvelle décos n_n donc j'ai voter non dsl

    mais au fait c'est impossible que t'on blog est uniquement 6 mois o_0'' 

    mon blog créer en janvier a 5 mois et le tient a était créer en octobre il me semble non ?

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:11

    Oui en octobre,le 23

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:12

    donc ton blog aura 8 mois en mai ^^

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:13

    Voui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :