• Version Pro"

    Voila après quelques heures de maintenance , Le Monde De La Cuisine est passé a la version pro" ! Un nouveau thème tout en rigeur , des modules , un Twitter . Des décorations de tables sont a venir , je doit réglé un petit soucis , les images ne s'envoient pas. Des nouvelles recettes vont également être mises sous peut. Ah Oui , comme dit , le systhème de partenaria à été remi en cause. Pour redevenir partenaire , il faut remplir ce formulaire :) Voilà j'espère que cette version vous plaît , dîtes moi votre avis en coms

    Mini guigui

    Petit Hors Sujet : J'ai changé un petit peux mon pseudo , maintenant c'est Mini guigui avec une majuscule ;) 

    « Version Pro'Je veut être partenaire ! »
    Delicious

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:10

    Merci ^^ 

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:10

    Cool la déco ^^

    par contre la couleur noir sur du gris/beige j'ai vraiment du mal a lire et je pense que je ne

    serait pas le seul ^^

    sinon bonne continuation ^^

    3
    cest la maaf
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:36

    C'est.....mieux! x)

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:37
    5
    cest la maaf
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:41

    dirien x)

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:22

    tres beau beau theme est le blog est geniale mais pour le partenariat en se qui me concerne je suis tres interessent mais j'ai deja plusieur partenaire pour mon blog et je suis deborder alors je ne peut pas desoler 

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:26
    Ok merci sa ne prend pas beaucoup de temps ^
    ^
    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :