• lmdlc participe au meilleur blog de cuisine

    et oui je m’était inscris juste pour rigolait et ce matin,je vais sur MSN et je regarde mes mails...tada je voit que mon blog participe au meilleur blog culinaire !!je suis trop heureux !!SVP aller voter pour moi ici svp :

    merci de voter pour moi svp le nom c'est 'cuisiner avec mini guigui''

    merci d'avance

    « Bienvenus !Gratin de chou fleur et pomme de terre »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:14

    Ton blog est vraiment SUPER ! Tu mérite tes nombreuses visites. Tout est très bien organisé, j'espère que tu va être désigné "MEILLEUR BLOG CULLINAIRE" ! Tu peux être fière de toi, je te conseille juste de faire un tout petit peu plus attention à l'orthographe !

    Cullinairement (ça se dit  ?)

    Sacha

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:14

    merci XD sacha

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:57

    Bonjour

    J'espère aussi que tu vas être désigné "Meilleur blog culinaire" mais, comme le précédent commentaire, les fautes d'orthographe peuvent te jouer un mauvais tour. Fais corriger, car il y en a vraiment beaucoup.

    Je suis retraitée documentaliste et j'exerçais dans un collège, j'en ai corrigé des copies et, j'avais les cheveux qui se dressaient sur la tête

    Mais, à part cela, félicitations

    Bonne continuation

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:00

    Merci et j'ai corrigé l'emsenble de mes fautes tout a l'heure avec mozila firexorw,normalement,y'en a plus une seul.


    Merci beaucoup sa me fait plaisir

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:10

    Joli blog que je découvre via aftouch
    Bonne soirée !

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:12

    merci beaucoup ^^

    7
    co²
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:32

    Hé bébé lala....moi j'suis assez grande pour prendre mes photos toute seule !!! ben vi....j'ai un peu + de 12 ans....hihihi

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:15

    Moi aussi je prent mes photos tout seul.

    9
    co²
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:21

    tout va pour le meilleur des mondes alors......Au fait, j'ai voulu voter pour ton blog "meilleur blog culinaire" mais malheureusement il faut s'inscrire !!! Désolée

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:26

    Bah tu t'inscrit tu mais une FAUSE adresse et un pseudo comme tu veut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :