• lmdlc va passée a la version 1.0 !

    bonjour a  tous !

    aujourd'hui j'ai prit une grande désision !après les vacances ou pendant les vacances de noel,le blog va passé a la version 1.0 .

    mais pourquoi une version 1.0 ?

    pour tous simplement pour le bien etre des internautes,mais aussi,pour que l eblog soit élu blog du jour

    mais il y aurat quoi de plus ?

    Des concoures chauqes mois,plus de rubriques,un nouveau forum ect ...

    Mais peut t'on t'aider mini guigui ?

    OUI !!!!!

    mais comment alors ?

    En me corrigeant les fautes d'hortographe sur chaque articles.Pour que je vous confit l'articles,demandez le moi en coms,l'article que vous voulez corriger,je vous dit si ils est libre et a vous de jouer !!!!!

    Mais ont a rien sans rien !

    Oui tout a fait.Des récompences seront misent en place selont la taille de l'article .

    Comment crriger les fautes d'hortographes ?

    Je ne vous mettrai AUCUNE permission.Il faudra,copier l'article sur un page que personne ne voit et mettre en rouges les fautes d'hortographe.Dès que vous avez fini,je regarderai et je vous dirait combien de coms vous avez gagnées !!!Les récompences pourrons aller de 5 a 30 coms !!!!!!pour infos,les 30 coms c'est pour cette article a voir >ici<  .

    Voila pour toute infos que je n'est pas dites,poser les moi en coms ou MP

    et je déclare le concoure ouvert !

    « egnigme du 13/12égnigme du 14/12 »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:20

    Coucou, je suis une bête en ortho et j'aimerais te corriger cet article : clique

     

    et lui : clique

     

    car je t'assure, y'en a des fautes !

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:23

    ok tu pourrat avoir 20 coms au max


    aller c'est parti commance tu me dit en MP quant ta fini ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :