• Nouvelle recette

    Bonjour à tous ! 

     Cela fais longtemps que je n'ai pas écris d'article ;) Alors j'ai pleins de choses a vous dire. Tout d'abort , je viens d'écrire une nouvelle recette. Il s'agis de " Crepes Bele-Hélènes "  Vous pouvez allez la consulter en cliquant >>> ICI <<<  .

    Ensuite j'ai mis un fond blanc , certes sa fais pas très classe mais pour la lecture c'est beaucoup mieux !!! En parlant de thème , je vous annonce que il va bientôt avoir un nouveau thème !!! Voila ! 

    Allez a bientôt ! ;) 

    « Crêpes Belle-HélènesVersion 9.0 »
    Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :