• Premier resultats des blogs cuilinaires

    salut,

    non ce n'est pas encore fini,il reste 15 jours avant la fin des votes du meilleurs blog cuilinaire.J'ai actuelement 17 votes et j'en suis très content.Je vous remerci de voté et oublié pas,vous pouver voté pour le blog toute les 24 heures.Donc voté svp.Si je gagne(meme si c'est dans mes rêves XD)je serait exctemement fière,mais mes parents aussi.Alors,il vous reste 15 jours pour voté aller voter svp !!!!

    Merci d'avance

    « Résultats des sondageschangement de pseudo en vu chef !! »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    foxz Profil de foxz
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:35

    "excremement"... vite... remplace ce maudit R par un T... 

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:44

    Pas tout de suite,demain car la j'ai pas vraiment le temps

    3
    foxz Profil de foxz
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:42

    lol ! ca t'as pris + de tard a ecrire le commentaire que si tu avais corriger :-)))

    4
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:04

    Je répondait --''

    5
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:05

    Voila c'est corriger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :