• Youtube ...

    Salut !!!

    Je vous annonce que le blog a maintenant une chaine youtube.Je posterai des tutos vidéos,quelques astuces,des petits montage ect ... Merci de vous abonnée a notre chaine le pseudo est minigigui1 . Le pseudo miniguigui était indisponible.

    Bon du coup j'ai mit une vidéo,je sais elle n'est pas très bien mais bon,c'est surtout pour tester.N’hésitai pas a me donner des astuces en commentaires.Ah oui j’allai oublié,la première vidéo est disponible ici.

    ps: merci pour les personnes qui m'encourages en commentaires !!!!

    Mini guigui

    « InformationsVersion 4.5 »
    Delicious

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :